Réussir un projet de rénovation énergétique globale en copropriété mixtePour des projets réussis. Un nombre croissant de bailleurs sociaux gèrent des lots de copropriété. Cette situation, parfois inconfortable, peut conduire à un sous-entretien des bâtiments préjudiciable tant pour les copropriétaires que pour les locataires. La nécessité d’une rénovation du bâtiment est généralement l’occasion d’embarquer une rénovation énergétique. Mais pour réussir de tels travaux en copropriété, une connaissance de base des méthodes et outils financiers est essentielle.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/accession-bail-reel-solidaire-vente-hlm-et/coproprietes/reussir-un-projet-de-renovation-energetique-globalhttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Réussir un projet de rénovation énergétique globale en copropriété mixte
Pour des projets réussis.
Un nombre croissant de bailleurs sociaux gèrent des lots de copropriété. Cette situation, parfois inconfortable, peut conduire à un sous-entretien des bâtiments préjudiciable tant pour les copropriétaires que pour les locataires.
La nécessité d’une rénovation du bâtiment est généralement l’occasion d’embarquer une rénovation énergétique. Mais pour réussir de tels travaux en copropriété, une connaissance de base des méthodes et outils financiers est essentielle.