Assurer un accueil physique de qualitéLes personnels des bailleurs sociaux ont-ils à faire face, au quotidien, à des situations de plus en plus conflictuelles ? Dans ces moments, la connaissance du secteur est essentielle en plus de compétences relationnelles fondamentales pour aider à apporter une réponse à l’adéquation la plus optimale. Il s’agira toujours de tenter d’éviter qu'une situation ne s'aggrave et que le dialogue puisse continuer à exister entre les représentants du bailleur et les locataires. Il faut, ce faisant, faire œuvre de soin relationnel immédiat autant que de prévention. Les locataires ne sont pas de passage comme dans d’autres secteurs, ils reviennent ou reviendront.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/culture-et-efficacite-professionnelle/efficacite-professionnelle/assurer-un-accueil-physique-de-qualitehttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Assurer un accueil physique de qualité
Les personnels des bailleurs sociaux ont-ils à faire face, au quotidien, à des situations de plus en plus conflictuelles ? Dans ces moments, la connaissance du secteur est essentielle en plus de compétences relationnelles fondamentales pour aider à apporter une réponse à l’adéquation la plus optimale. Il s’agira toujours de tenter d’éviter qu'une situation ne s'aggrave et que le dialogue puisse continuer à exister entre les représentants du bailleur et les locataires. Il faut, ce faisant, faire œuvre de soin relationnel immédiat autant que de prévention. Les locataires ne sont pas de passage comme dans d’autres secteurs, ils reviennent ou reviendront.