Gestion du temps et des prioritésNe plus subir le temps, c’est possible. Le temps, c’est de l’efficacité ou du stress, selon qu’il est bien géré ou pas. Mais peut-on être réactif et performant lorsque les demandes des locataires se font pressantes et lorsque les entreprises n’interviennent pas dans les délais prévus, lorsqu’on a également une vie personnelle et familiale chargée ? Comment prendre en compte les demandes de la hiérarchie, des collègues, des clients et “trouver le temps” d’y répondre de façon satisfaisante ? Les imprévus, les “urgences” des autres limitent nos prévisions et sont ressenties comme des contraintes et non des opportunités. Quelles sont nos priorités, comment les gérer avec les priorités des autres, comment agir sereinement ?https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/culture-et-efficacite-professionnelle/efficacite-professionnelle/gestion-du-temps-et-des-prioriteshttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Gestion du temps et des priorités
Ne plus subir le temps, c’est possible.
Le temps, c’est de l’efficacité ou du stress, selon qu’il est bien géré ou pas. Mais peut-on être réactif et performant lorsque les demandes des locataires se font pressantes et lorsque les entreprises n’interviennent pas dans les délais prévus, lorsqu’on a également une vie personnelle et familiale chargée ? Comment prendre en compte les demandes de la hiérarchie, des collègues, des clients et “trouver le temps” d’y répondre de façon satisfaisante ? Les imprévus, les “urgences” des autres limitent nos prévisions et sont ressenties comme des contraintes et non des opportunités. Quelles sont nos priorités, comment les gérer avec les priorités des autres, comment agir sereinement ?
Ne plus subir le temps, c’est possible.
Le temps, c’est de l’efficacité ou du stress, selon qu’il est bien géré ou pas. Mais peut-on être réactif et performant lorsque les demandes des locataires se font pressantes, lorsque les entreprises n’interviennent pas dans les délais prévus, lorsqu’on a également une vie personnelle et familiale chargée ? Comment prendre en compte les demandes de la hiérarchie, des collègues, des clients et “trouver le temps” d’y répondre de façon satisfaisante ? Les imprévus, les “urgences” des autres limitent nos prévisions et sont ressenties comme des contraintes et non des opportunités. Quelles sont nos priorités, comment les gérer avec les priorités des autres, comment agir sereinement ?