Le management stratégique de l'impayéLe processus de prévention et de traitement précoce de l’impayé. Aider les managers à positionner l’action pré-contentieuse auprès de leurs collaborateurs dans sa dimension stratégique pour l’organisme. Il ne s’agit pas juste de respecter la procédure, mais de construire une stratégie de recouvrement. L’impayé doit se traiter en flux, pas en masse juste avant la commission d’impayés.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/gestion-locative-et-sociale/impayes-et-contentieux/le-management-strategique-de-limpayehttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Le management stratégique de l'impayé
Le processus de prévention et de traitement précoce de l’impayé.
Aider les managers à positionner l’action pré-contentieuse auprès de leurs collaborateurs dans sa dimension stratégique pour l’organisme.
Il ne s’agit pas juste de respecter la procédure, mais de construire une stratégie de recouvrement.
L’impayé doit se traiter en flux, pas en masse juste avant la commission d’impayés.