Dynamiser l’entretien et la visite commerciale : Deux jours de training intensif pour mieux argumenter et convaincreDeux jours de training intensif pour mieux argumenter et convaincre. Les chargés de clientèle doivent à la fois repérer les besoins et attentes du candidat et savoir présenter positivement le logement, ses caracté- ristiques et son environnement (commerces, équipements, services...). Défendre une position commerciale dans le logement social, être force de proposition devant l’évolution de la demande, s'affirmer en souplesse. Voilà les nouveaux enjeux des professionnels amenés à faire des visites de logementhttps://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/gestion-locative-et-sociale/politique-commerciale-et-relation-client/dynamiser-l2019entretien-et-la-visite-commercialehttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Dynamiser l’entretien et la visite commerciale : Deux jours de training intensif pour mieux argumenter et convaincre
Deux jours de training intensif pour mieux argumenter et convaincre.
Les chargés de clientèle doivent à la fois repérer les besoins et attentes du candidat et savoir présenter positivement le logement, ses caracté- ristiques et son environnement (commerces, équipements, services...).
Défendre une position commerciale dans le logement social, être force de proposition devant l’évolution de la demande, s'affirmer en souplesse. Voilà les nouveaux enjeux des professionnels amenés à faire des visites de logement