Les fondamentaux de la relation clientStructurer sa posture et perfectionner sa pratique de la relation client. Savez-vous que les premiers mots et gestes sont primordiaux pour construire une relation client de qualité ? L’accueil, qu’il soit téléphonique ou physique, est la première image de votre organisme, votre vitrine. La qualité de la relation est indispensable pour rendre un service de qualité et attirer de nouveaux clients locataires.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/gestion-locative-et-sociale/politique-commerciale-et-relation-client/les-fondamentaux-de-la-relation-clienthttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Les fondamentaux de la relation client
Structurer sa posture et perfectionner sa pratique de la relation client.
Savez-vous que les premiers mots et gestes sont primordiaux pour construire une relation client de qualité ? L’accueil, qu’il soit téléphonique ou physique, est la première image de votre organisme, votre vitrine. La qualité de la relation est indispensable pour rendre un service de qualité et attirer de nouveaux clients locataires.