La levée des réserves et la mise en Œuvre de la GPARéussir à faire lever les réserves de réception et faire réparer les désordres apparus pendant la période de parfait achèvement dans des délais raisonnables sont des éléments indispensables à la satisfaction client. Or force est de constater qu’il est de plus en plus difficile d’y arriver sans la mise en œuvre de mesures strictes de suivi et d’actions coercitives.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/maitrise-d2019ouvrage-sociale/pilotage-et-gestion-de-chantiers/la-levee-des-reserves-et-la-mise-en-oeuvre-de-lahttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
La levée des réserves et la mise en Œuvre de la GPA
Réussir à faire lever les réserves de réception et faire réparer les désordres apparus pendant la période de parfait achèvement dans des délais raisonnables sont des éléments indispensables à la satisfaction client.
Or force est de constater qu’il est de plus en plus difficile d’y arriver sans la mise en œuvre de mesures strictes de suivi et d’actions coercitives.