Société de coordination : politique RH, conséquences juridiques et socialesSAC : vers de nouveaux types de coordination entre organismes. La loi ELAN a concrétisé l’obligation pour les organismes HLM d’envisager de nouvelles formes de partenariat et regroupements juridiques et économiques. La création de sociétés de coordination aura des impacts forts sur les modes de gestion des ressources humaines, mais avant tout sur des politiques qui devront être anticipées et maîtrisées.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/pilotage-management-rh/ressources-humaines-et-droit-social/societe-de-coordination-politique-rh-consequenceshttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Société de coordination : politique RH, conséquences juridiques et sociales
SAC : vers de nouveaux types de coordination entre organismes.
La loi ELAN a concrétisé l’obligation pour les organismes HLM d’envisager de nouvelles formes de partenariat et regroupements juridiques et économiques.
La création de sociétés de coordination aura des impacts forts sur les modes de gestion des ressources humaines, mais avant tout sur des politiques qui devront être anticipées et maîtrisées.