Mettre en place les comptes combinés dans les sociétés de coordinationAvec les obligations introduites par la loi ELAN, les “SAC” se sont multipliées et elles doivent publier des comptes combinés. La consistance d’une telle obligation est à préciser et à détailler en ce qu’elle comporte, dans sa logique et dans son application, une harmonisation de la gestion comptable de l’ensemble des membres de la “SAC”. Et ces comptes combinés, pour être produits, nécessitent la mobilisation, non seulement du personnel de la “SAC” mais aussi celui des organismes de logement social qui en sont membres.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/pilotage-management-rh/restructuration-regroupement-fusion-et-sac/mettre-en-place-les-comptes-combines-dans-les-sachttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Mettre en place les comptes combinés dans les sociétés de coordination
Avec les obligations introduites par la loi ELAN, les “SAC” se sont multipliées et elles doivent publier des comptes combinés.
La consistance d’une telle obligation est à préciser et à détailler en ce qu’elle comporte, dans sa logique et dans son application, une harmonisation de la gestion comptable de l’ensemble des membres de la “SAC”. Et ces comptes combinés, pour être produits, nécessitent la mobilisation, non seulement du personnel de la “SAC” mais aussi celui des organismes de logement social qui en sont membres.