Mettre en place un système de qualité globale au sein des OLSDans un contexte où les instances nationales prennent la main sur la démarche Qualité avec Quali’HLM et récemment les coopératives avec un référentiel en cours de construction, les OLS ne doivent pas seulement être actifs sur la qualité de service mais plus stratégiquement sur la Qualité globale. SMQ, Processus, Pilotes, démarche Qualité et plan d’actions et d’amélioration… La démarche Qualité reste centrée sur le client mais on doit repenser l’organisation non plus en services mais en processus. La transversalité est la nouvelle norme de fonctionnement. Au travers de ce concept mais surtout d’ateliers constructifs et concrets, ces deux jours de formation permettront aux personnes en charge de la Qualité ou aux managers d’être autonomes dans la démarche de qualité globale avec une feuille de route et une vision des actions nécessaires.https://www.afpols.fr/formations-inter-entreprises/nos-formations/pilotage-management-rh/strategie-et-accompagnement-des-changements/mettre-en-place-un-systeme-de-qualite-globale-auhttps://www.afpols.fr/@@site-logo/header_logo.svg
Mettre en place un système de qualité globale au sein des OLS
Dans un contexte où les instances nationales prennent la main sur la démarche Qualité avec Quali’HLM et récemment les coopératives avec un référentiel en cours de construction, les OLS ne doivent pas seulement être actifs sur la qualité de service mais plus stratégiquement sur la Qualité globale.
SMQ, Processus, Pilotes, démarche Qualité et plan d’actions et d’amélioration… La démarche Qualité reste centrée sur le client mais on doit repenser l’organisation non plus en services mais en processus. La transversalité est la nouvelle norme de fonctionnement. Au travers de ce concept mais surtout d’ateliers constructifs et concrets, ces deux jours de formation permettront aux personnes en charge de la Qualité ou aux managers d’être autonomes dans la démarche de qualité globale avec une feuille de route et une vision des actions nécessaires.