Gestion locative et sociale : nos formations en ouvertures garanties*

*Sous réserve d'une session avec un minimum de 3 stagiaires inscrits 3 semaines avant la date du stage

Attributions et mutations

1 jour - 3 octobre 2024
C0101 L'enregistrement et le traitement de la demande de logement
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1 jour - 4 octobre 2024
C0099 Actualité des attributions de logements sociaux
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2 jours - 16 et 17 octobre 2024
C0102 L'instruction de la demande de logement
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1 jour - 18 octobre 2024
C0103 La commission d'attribution des logements et de l'examen de l'occupation des logements
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Réglementation de la Gestion locative

2 jours - 24 et 25 septembre 2024
C0107 Premier niveau de réponse en matière de gestion locative
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1 jour - 27 septembre 2024
C0100 Actualité de la gestion locative des logements sociaux
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1 jour - 4 octobre 2024
C0120 Logement intermédiaire : quelles spécificités en gestion locative ?
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4 jours - 7 - 8 et 17 - 18 octobre 2024
C0106 La réglementation de la gestion locative
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1 jour - 9 octobre 2024
C0116 Agir en concertation locative
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1 jour - 14 octobre 2024
C0312 ​​Décès du locataire et abandon de logement
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1 jour - 25 octobre 2024
C0110 ​Premier niveau de réponse sur les aspects financiers du contrat de location
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Commerces et Foyers

2 jours - 7 et 8 octobre 2024
C0121 ​​Les baux commerciaux: gestion et cession
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1 jour - 11 octobre 2024
C0122 ​Contentieux des baux commerciaux et procédures collectives des commerçants
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Gestion sociale

2 jours - 3 et 4 octobre 2024
C0129 Développer des services d'animation sociale pour des personnes âgées et/ou handicapées
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2 jours - 14 octobre 2024
C0126 Intermédiation locative : renforcer le partenariat avec les associations
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Impayés et contentieux

3 jours - 16 - 17 et 23 septembre 2024
C0147 Représentation du bailleur devant les tribunaux
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3 jours - 19 et 20 septembre 2024
C0148 Maîtriser les frais des commissaires de justice
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2 jours - Les classes virtuelles ont lieu de 9h00 à 10h30 le 2 octobre, le 6 novembre et le 12 décembre 2024
C0138 Recouvrer la dette des locataires grâce à l’entretien orienté solutions
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3 jours - 7 - 8 et 14 octobre 2024
C0137 Négocier avec les locataires en impayés
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1 jour - 10 octobre 2024
C0146 La gestion amiable des contentieux dans le logement social
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1 jour - 18 octobre 2024
C0145 Contentieux locatif : actualité et jurisprudence
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2 jours - 28 et 29 octobre 2024
C0141 Négocier au téléphone et optimiser vos encaissements
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1 jour - 28 octobre 2024
C0134 Optimiser le recouvrement locatif : outils, méthodes et pilotage
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Politique commerciale et relation client

2 jours - 21 et 22 octobre 2024
C0153 Les fondamentaux de la relation client
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Relations avec les habitants

2 jours - 12 et 13 septembre 2024
C0162 Entretien de relogement dans le cadre du NPNRU
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2 jours - 26 et 27 septembre 2024
C0161 La communication au quotidien avec les locataires et les partenaires
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