 | Communiquer votre qualité de service jusqu'à la porte des habitants |
Les enjeux auxquels répond cette formation :
Certification de qualité, engagements, label, enquête de satisfaction, contenu du bail, plaquettes d’information, journal des locataires, newsletter, réseaux sociaux, campagne d’information saisonnière, site internet, applications, compte client, gestion des
sollicitations, fête des voisins, semaine nationale des HLM, outils de communication… tant d’occasions d’être en relation positive avec les habitants. Pourtant les situations restent encore insatisfaisantes dans la relation entre les représentants du bailleur et les habitants.
Comment utilisez-vous tous ces outils ? Quelles sont vos pratiques pour être au plus près de vos locataires dans cette communauté de vie qu’est l’entrée d’immeuble, lieu de rencontres au plus proche de la vie de vos habitants ?
Nous vous proposons deux journées de formation pour innover ensemble avec l’objectif de vous outiller avec de nouvelles manières d’aller au-devant des habitants pour déployer toutes cette matière, ces occasions d’être en relation avec eux et infuser votre qualité de service jusqu’à la porte de vos locataires.
Contactez-nous pour une approche sur-mesure dans votre organisme !